Depuis ce 27 septembre 2023 se tient une réunion de coordination de 3 jours dans le cadre du projet TUBAKARORERO ayant comme objectif d’améliorer les stratégies de mise en œuvre des activités du projet dans les trois provinces d’intervention du SYM (Bujumbura, Cibitoki et Kirundo).
Cette réunion rassemble le chef de projet TUBAKARORERO, les coaches provinciaux des trois provinces d’intervention, le coordinateurs des projets et programmes au SYM et le chargé de suivi-évaluation.
Lambert HAKUZIYAREMYE, chef de projet TUBAKARORERO
Egide SINDAYIGAYA, Coach Provincial Bujumbura
Emmanuel MANIRAKIZA, Coach Provincial Cibitoki
Gilbert NDIBANJE, Coach Provincial Kirundo
Dr Gaston IRANKUNDA, Coordinateurs des projets et programmes au SYM
Elie MANIRAMPA, Chargé de suivi-évaluation au SYM
Durant ces activités, les participants analysent les données du 1èr semestre de la deuxième année de mise en œuvre du projet, les défis rencontrés lors de l’exécution du projet et échangent sur les stratégies à mettre en place pour atteindre l’impact visé.
Il a été l'occasion également de faire une planification opérationnelle des activités prévues durant le dernier trimestre de l'année 2023.
Lancement Officiel du projet « APPUI A LA REPRISE PERENNE D’ACTIVITES GENERATRICES DE REVENUS » Soutenu par l'Ambassade de France
La Clinique Mobile du Service Yezu Mwiza : Aller à la rencontre des plus vulnérables
Visite du Père Provincial de la Province Jésuite du Rwanda-Burundi au Service Yezu Mwiza
Visite des experts en santé mentale du UNHCR au Service Yezu Mwiza
Retraite spirituelle du Service Yezu Mwiza : Un moment pour se ressourcer et se recentrer