Appuyé par l’Administration communale de Kanyosha en Province Bujumbura, le Centre pour les jeunes Kanyosha, encadré par le Projet TUBAKARORERO, a organisé un festival à l’endroit des jeunes talentueux qui visitent ledit Centre, en date du 4 Août 2024. Au titre de cette activité, des jeunes chanteurs, danseurs et comédiens avaient préparé des jeux et chansons, articulés autour de la santé sexuelle et reproductive, la lutte contre les VBGs et l’entrepreneuriat des jeunes pour agrémenter la journée.
Il a été une occasion opportune d’offrir une plateforme pour éduquer les jeunes sur des sujets essentiels comme la santé sexuelle et reproductive, souvent tabous dans cette localité, encourager les jeunes à explorer des opportunités économiques et les sensibiliser aux conséquences des VBGs afin de promouvoir des comportements respectueux. Signalons que des prix ont été décernés aux trois premiers jeunes qui se sont distingués par rapport aux autres.
Lancement Officiel du projet « APPUI A LA REPRISE PERENNE D’ACTIVITES GENERATRICES DE REVENUS » Soutenu par l'Ambassade de France
La Clinique Mobile du Service Yezu Mwiza : Aller à la rencontre des plus vulnérables
Visite du Père Provincial de la Province Jésuite du Rwanda-Burundi au Service Yezu Mwiza
Visite des experts en santé mentale du UNHCR au Service Yezu Mwiza
Retraite spirituelle du Service Yezu Mwiza : Un moment pour se ressourcer et se recentrer