Ce 26 juin 2024, au Service Yezu Mwiza a eu lieu un événement marquant la célébration de la journée d'action mondiale de lutte contre les abus et trafic de drogues dont le slogan est "Support Don't punish : Soutenez ne punissez pas" avec comme thème : Ensemble, nous pouvons construire des alternatives durables au Burundi.
Cet évenement a vu la participation du Consultant Local de Médecins du Monde, le Représantant de l'ANSS SANTE PLUS, le Représentant de l'ICAP Burundi, Les Acteurs des Services de Police (Unité de Police Anti-Drogues, la Police Judiciaire et la Brigade Criminelle de Recherche) et autres... afin d'échanger avec les Acteurs Associations impliqués dans l'implantation du projet pilote de TAO au Burundi.
L'évenement a été clôturé en décernant des Certificats aux différents Associations et Médias en guise de réconnaissance à leur contribution dans la lutte contre la drogue.
Atelier d'ouverture de la semaine de l'anniversaire de 60 ans des relations bilatérales entre le Burundi et les Pays Bas.
RECOLTE DU BLE PAR LES BENEFICIAIRES DE LA COMMUNE NYABIRABA
FESTIVAL DES JEUNES TALENTUEUX DU CENTRE JEUNE KANYOSHA DE LA PROVINCE BUJUMBURA.
SESSION D'APPUI TECHNIQUE PAR EXPERTISE FRANCE A L'ENDROIT DES 5 ONGS LOCALES Y COMPRIS LE SERVICE YEZU MWIZA.
CELEBRATION DE LA JOURNEE D'ACTION MONDIALE DE LUTTE CONTRE LES ABUS ET TRAFICS DE DROGUES AU SYM.