En cette date du 24 octobre 2023 s’est tenue au Service Yezu Mwiza une activité qui s’inscrit dans le cadre d’un suivi et évaluation appelée SIMS (Site Improvement and Monitoring System) qui est un système d’évaluation et de suivi des compétences en ce qui concerne la prise en charge globale du VIH.
Cette activité a vu la participation de différents partenaires d’ICAP en collaboration avec le Centre d’Etudes et de la Recherche en Population et Développement (CERPED) dans le but d’analyser les compétences du SYM dans la prévention du VIH, le traitement, l’accompagnement des patients sous ARVs et la mesure de la charge virale etc.
Lors de cette évaluation le SYM a obtenu une note de 88%. une note qui est satisfaisante car elle est supérieure par rapport aux notes obtenues par d’autres sites déjà évaluées comme l’ont indiqué les évaluateurs.
REUNION RESSEMBLANT LES DIFFERENTS REPRESENTANTS DES PROVINCES ET REGIONS JESUITES A ROME.
CELEBRATION DE LA JOURNEE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA
JOURNEE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA.
FOIRE ENTREPRENEURIALE DES JEUNES 2023
TRAVAUX DE SUPERVISION ET DISTRIBUTION DU MATERIEL AGRICOLE A L’ENDROIT DE 25 ASSOCIATIONS DES MALADES AFFECTEES PAR LA LEPRE.