Du 24 au 25 Août, Care International Burundi et le Service Yezu Mwiza octroient des kits de sonorisation (baffles, mixeur, paire de microphone et d'autres accessoires) aux centres jeunes des communes Gitobe, Busoni et Bugabira de la province Kirundo.
Des chaises en plastiques sont également octroyées afin de continuer à redynamiser les centres pour jeunes. L'administration communale qui a réceptionné ce dont a exprimé sa satisfaction par rapport aux apports divers du projet surtout dans l'encadrement de la jeunesse.
Signalons que dans le cadre du projet Tubakarorero, les centres jeunes constituent une portée d'entrée par excellence dans l'encadrement de la jeunesse surtout sur la santé sexuelle et reproductive et les droits y relatifs sans oublier la promotion d'une culture entrepreneuriale.
Au cours de la semaine, les jeunes se rencontrent dans les espaces jeunes pour échanger sur la SDSR, l'entrepreneuriat sous le lead des jeunes volontaires formés à cette fin. Ces équipements ont été disponibles grâce aux financements de l'ambassade du Royaume des Pays Bas au Burundi.
Lancement Officiel du projet « APPUI A LA REPRISE PERENNE D’ACTIVITES GENERATRICES DE REVENUS » Soutenu par l'Ambassade de France
La Clinique Mobile du Service Yezu Mwiza : Aller à la rencontre des plus vulnérables
Visite du Père Provincial de la Province Jésuite du Rwanda-Burundi au Service Yezu Mwiza
Visite des experts en santé mentale du UNHCR au Service Yezu Mwiza
Retraite spirituelle du Service Yezu Mwiza : Un moment pour se ressourcer et se recentrer