Avis de recrutement

Afin d'assurer une bonne gestion de la comptabilité et des finances, le Service Yezu Mwiza désire recruter un comptable et un(e) Caissier(e).

Le Service Yezu Mwiza (SYM) est une œuvre apostolique de l’Association des Pères Jésuites du Burundi (APJB) agréée par l’arrêté ministériel N°100/564 du 08 Avril 1964. Le Service Yezu Mwiza a démarré ses activités en 2008. Le Service Yezu Mwiza a pour mission de promouvoir la santé intégrale de la population par la prise en charge globale du VIH SIDA, la coïnfection TB/VIH, la lutte contre la malaria, la promotion de la santé de la reproduction pour une maternité et une paternité responsable ainsi que la prise en charge des maladies chroniques chez les indigents.

La vision du SYM est : « un peuple épanoui, jouissant du bien-être physique, mental et psychosocial au niveau de toutes les couches de la population burundaise ». Le SYM intervient dans les Provinces de Bujumbura, Bujumbura Mairie, Cibitoke, Bubanza, Muramvya, Ngozi, Kayanza, Kirundo, Muyinga, Gitega, Rutana, Makamba, Rumonge.
Pour améliorer ses performances dans le cadre d’une bonne gouvernance dans la Gestion Comptable et financière, le Service Yezu Mwiza « SYM » procède au recrutement d’un(e)comptable et un(e) caissier(ère).

Les personnes intéressées par le présent appel d’offre d’emploi peuvent consulter les termes de références qui sont affichés devant son bureau sis à l’adresse suivante :

    ROHERO I, AVENUE BUBANZA N°15
    BP.509 BUJUMBURA – BURUNDI
    TEL: (+257) 22 25 33 16
    : (+257) 22 25 90 34

Ces mêmes termes de références sont disponibles aussi sur le site web du SYM : www.yezumwiza.org, ou directement sur le lien ci-après :
Termes de référence pour le recrutement d'un(e) comptable et un(e) caissier(e)

FACEBOOK

Nos partenaires