EDUCATION

Service Yezu Mwiza offre des opportunités de formation aux jeunes sans emplois, les orphelins chefs de ménage et aux autres personnes vulnérables ne pouvant pas avoir accès aux emplois habituels. Les domaines de formation concernent la coupe-couture, la maçonnerie et vannerie avec extension sur d’autres domaines dans les jours à venir. Les orphelins et autres enfants vulnérables appuyés par le Service Yezu Mwiza bénéficient d’un appui en matériel scolaire et frais de scolarité.

DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE

Dans l’optique de rendre autonome les familles des Personnes vivant avec le VIH, les familles tenues par les orphelins et autres enfants vulnérables, les familles tenues par des veuves démunies, les jeunes en situation de chômage, les familles des malades et anciens malades de la lèpre ainsi que toutes les familles pauvres en général, Service Yezu Mwiza encourage, initie et soutient les activités génératrices de revenus au sein des communautés qu’il sert.

En savoir plus

RENFORCEMENT COMMUNAUTAIRE

Le but dudit programme est d’informer, former et accompagner la communauté afin qu’elle soit un acteur de premier rang dans la prévention des maladies et la promotion de sa bonne santé et son bien être. Dans ses activités habituelles de renforcement communautaire, le Service Yezu Mwiza met en œuvre des programmes couvrant les domaines de prévention des maladies et catastrophes naturelles, la promotion de l’hygiène et d’un environnement sain au sein des communautés.

En savoir plus

EDUCATION

Service Yezu Mwiza offre des opportunités de formation aux jeunes sans emplois, les orphelins chefs de ménage et aux autres personnes vulnérables ne pouvant pas avoir accès aux emplois habituels.

En savoir plus

Nos partenaires