EN FR

TEMOIGNAGE



Dr Iteka Ornella en stage professionel

publié le 02-09-2021

Depuis trois mois en stage professionnel au Service Yezu Mwiza (SYM), j’ai déjà appris beaucoup de choses concernant le social et surtout mon métier de médecin. C’est dans cette optique que je prends cette occasion pour remercier le personnel du SYM pour sa bonne collaboration. Il est toujours prêt à donner de l’aide en cas de besoin. Dans les centres de santé où je travaillais, je ne recevais pas beaucoup de patients pouvant m’aider à améliorer les connaissances acquises à l’université. Et pour ce fait, venir travailler au SYM est un grand atout pour moi, car je rencontre des personnes qui souffrent de différentes maladies que ce centre prend en charge.
La prise en charge des PVVIH m’invite à une proximité avec nos bénéficiaires, vu qu’ils sont toujours contents, ignorant leurs maladies, ce qui est une preuve du grand travail du SYM qui leur apporte de l’aide dans le domaine de la santé et microprojets pouvant leur fournir les besoins de première nécessité. J’encourage tout le personnel du SYM à continuer dans la même perspective car le centre est dans la bonne voie. Je suis contente de faire partie de ces personnes, qui apportent la pierre d’édifice dans l’amélioration des conditions de vie des vulnérables.

Our partners

DONATE NOW

©Copyright Service Yezu Mwiza 2019 All Right Reserved || Designed by NTSystems

SERVICE YEZU MWIZA ROHERO I, AVENUE BUBANZA N°15 B.P: 509 BUJUMBURA-BURUNDI (+257) 22 25 33 16/ 22 25 90 34 | infos@yezumwiza.org